AnimaBord s’est réuni au restaurant le Galéo pour une soirée conviviale et faire un peu le bilan de cette année.

Beaucoup de bénévoles nous ont rejoint cette année, Philippe D, Philippe A, Sonia, Bailo, Anouk, Nadja, Jean-Noël, Julia mais aussi d’autres qui nous aidé sur certains événements comme Claire, Chantal, Françoise, Denise, Lucie ou Ophélie.

Bien sur nous remercions les piliers de l’association comme Danielle, Alain, Magali et bien sur Mira : sans toutes ces personnes, rien n’aurait été possible.

Aujourd’hui AnimaBord est arrivé à la croisée des chemins : 2015 sera différent, tous les membres vont proposer des activités, animations, événements, le bureau doit grandir, l’empreinte laissée par AnimaBord doit devenir indélébile. AnimaBord est ancré dans Borderouge et il faut désormais assurer la pérennité, malgré des financements de plus en plus incertains.

Nous espérons d’ailleurs que l’ouverture du Centre Commercial Les Maourines va donner un nouvel élan au quartier et que les commerçants soutiendront AnimaBord dans leurs projets.

Passez tous de joyeuses fêtes de fin d’année et RDV en 2015.

Soirée des bénévoles AnimaBord

Soirée des bénévoles AnimaBord

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.